Accueil du site > Actualités > ATTENTION Fermeture provisoire de l’église St Martin.

ATTENTION Fermeture provisoire de l’église St Martin.

Fermeture provisoire de l’église St Martin. Suite à une chute de pierre dans l’église, un diagnostic sécuritaire s’impose. L’église restera fermée le temps de cette étude. Les offices et les événements culturels prévus dans les semaines à venir seront transférés dans les églises de la ville :

- Samedi 16 juin concert Exultate, chœur, soliste et orchestre du pays d’Etampes. Entrée libre, participation souhaitée. Ce concert aura lieu en l’église St. Basile à 21h

- Dimanche 24 juin à 11h messe transférée à St Gilles

- Dimanche 24 juin à 16h, concert de variétés françaises des jeunes de 7 à 16 ans de la Chorale Airs du temps de Pont-l’Evêque. Ce concert est transféré à St Basile