Accueil du site > Actu zoom > 1er Octobre – Installation de Mgr. Michel Pansard comme évêque du diocèse (...)

1er Octobre – Installation de Mgr. Michel Pansard comme évêque du diocèse d’Evry-Corbeil Essonnes

Rassemblement du secteur  : Temps de prière à 11h à Notre Dame à Etampes, suivi par un repas tiré du sac et départ pour Evry à 12h30.

Messe d’accueil à 15h à la cathédrale d’Evry

Le Secteur Pastoral d’Etampes/Beauce mettra des cars à votre disposition pour permettre à un maximum de chrétiens du secteur de s’y rendre. (Départs d’Angerville à 9h30, Pussay à 9h45, Méréville à 10h15, et Etampes)
- 18€ (aller-retour) pour des adultes (25€ - tarif de soutien)
- 5€ (aller-retour) pour les moins de 18 ans